Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les styliste
3 décembre 2013

la mode

bon aujourd'hui vous montre des vrai look 

des look qui faut eviter et des look qui faut savoir mettre par raport a votre 

morphologie mais avant tout sa je vais vous montrais une styliste que j'aime bien 

et qui relook trop bien !!!!! c'est partie

BON LA VAIS VOUS MONTRE UNE STYLISTE 

QUE J'AIME BEAUCOUP C'EST ELLE : cristina cordula

voila c'est une des styliste que j'aime bien et qui est un bon model si tu veut faire le même metier que elle 

bon aller on va commencer !!!!!!!!

bon pour commencer je vais vous montré une une tenue de cristina cordula :

sa c'est une tenue que tu peut metre tout les jours tous est bien asemblé mais c'est tenue ne va pas dutout 

au fille un peut rond enfaite !!!!!!!!!!!!!!

maintenant je vais vous montré une tenue que les filles qui ont une poitrine généreuse devait peut-être eviter : voila une robe comme sa ne va pas dutout car la la filles ne se met pas en valeur une belle robe qui pourait allait au filles qui ont un poitrine généreuse c'est plus tôt le decolter en carré c'est beaucoup mieux sa met plus en valeur la fille !!!

maintenant je vais vous montré une robe trop vulgaire qui faudrai certainement eviter les filles : voila cette robe ne met même pas en valeur sa poirine elle l'aplatie la robe est trop courte et comme elle est un peu ronde cette robe ne lui va même pas en plusssssssss donc cette tenue est complètement pas bien et a eviter surtout pour les ronde !!!!!!!!!!

 

MAINTENANT ON SORT ABSOLUMENT PRESQUE DU SUJETS MAIS BON MAINTENANT JE VAIS VOUS MONTRE UN ROBE DE MARIE QUE J'AIME BIEN MOI MAIS BON 

Je vais dabor commencer par une robe de marié qui est bien pour les un peut fine pas pour les ronde !!!!! : voila une belle robe de marie pour les fine mais pas pour les ronde 

maintenant je vais vous montrai une robe de marie pour les ronde: voila une belle robe pour les ronde!!!!!!

       BON C'EST FINIE COMMENTER POUR ME DIRE SE QUE VOUS VOULEZ COMME CONSEIL

                                               MERCI A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les styliste
Publicité
Archives
Publicité